Wuling a dévoilé une nouvelle marque de véhicules de tourisme et des rendus du premier modèle de la marque
Récemment, la nouvelle marque de Wuling, « Aishang », a présenté son premier micro-véhicule électrique pur, l'A100C, et a annoncé que la stratégie de marque et la conférence de presse de lancement de la nouvelle voiture auraient lieu le 26 septembre.



À en juger par les images teaser, la nouvelle voiture présente un design compact et arrondi, ainsi qu'une configuration à trois-portes et quatre-places. L'avant est équipé de deux phares ronds, le port de recharge étant positionné sur l'aile avant droite, tandis que les poignées de porte présentent un style conventionnel. En termes de dimensions, le véhicule mesure 3 285 mm de longueur, 1 708 mm de largeur et 1 550 mm de hauteur, avec un empattement de 1 980 mm et une masse totale de 890 kg.



L'intérieur du nouveau véhicule présente un design simpliste, avec un volant à deux branches-et un écran tactile central flottant. Les sièges semblent offrir un soutien décent. Le groupe motopropulseur se compose d'un seul moteur d'une puissance maximale de 35 kW et d'un couple maximal de 83 N·m, atteignant une vitesse de pointe de 101 km/h. Le véhicule est livré avec une batterie au lithium fer phosphate de 17,65 kWh, offrant une autonomie nominale CLTC-de 220 kilomètres.

Selon son plan, Aishang lancera plusieurs modèles basés sur trois plates-formes techniques -segments A00, A0 et A-couvrant les berlines, les SUV et les monospaces. Sa gamme sera progressivement élargie pour répondre aux divers besoins des consommateurs.
